Adam
Game over t6
Librairie Lotus Noir, 2011

6 comments:

  1. La question qui tue : tu as un très mauvais scanner ou tu ne sais pas t'en servir ? Pour être sérieux, un très chouette week-end, mis à part une organisation un peu défectueuse : très peu de temps à consacrer aux dédicaces finalement. Récolte très maigre, mais de qualité et on a bien ri : j'envisage sérieusement d'acheter un camping-car Mercédès, pour voir si mon QI évolue ! :-)

    ReplyDelete
  2. Connaissant ma virtuosité informatique, ça doit pas être le scan ;-)
    quant au camping-car, je te raconterai un jour la fable du renard et du lapin ...

    ReplyDelete
  3. Est-ce que cette fable parle de queue et de grosse voiture ?

    ReplyDelete
  4. ne me dis pas que tu roules en grosse berline ...

    ReplyDelete
  5. Je fais ce que je peux avec mes petits moyens : mais, j'ai eu 3 gosses et j'avais besoin d'une grosse voiture... :-)

    ReplyDelete
  6. petits moyens, petits moyens, 3 gosses c'est pas si mal ... ;-))))

    ReplyDelete